Offres d'emploi

Alerte fraude 9 septembre 2016 : 

Depuis quelques jours, Handicap International Canada est de nouveau victime de fausses offres d’emplois qui circulent dans certains pays africains.

Ces agissements malhonnêtes font l’objet d’une plainte déposée auprès de la Gendarmerie Royale du Canada et au Centre antifraude du Canada.

Les personnes qui sont en contact avec ces offres ne doivent en aucun cas fournir leurs documents d’identité ni de l’argent pour payer les frais de dossier.

Les seules offres d’emplois officielles sont celles reprises sur le présent site internet ou sur les différents sites internet de notre organisation, accessibles via le portail www.handicap-international.org

Partagez cette page

Handicap International s'appuie sur ses collaborateurs, ses stagiaires et ses bénévoles pour faire une vraie différence dans la vie des personnes vulnérables et et situation de handicap à travers la planète.

Nous recherchons en permanence des équipiers compétents et passionnés pour travailler sur nos terrains ou dans nos bureaux nationaux en Europe et en Amérique du Nord. Il y a des opportunités pour tout le monde !

Les candidatures chez Handicap International sont traitées par nos bureaux situés en Europe. Toutes les opportunités sont listées ci-dessous et rédigées en Français ou en Anglais selon la langue de travail principale dans le pays où l'emploi est situé.

Il est très important de vous référer à chaque offre d'emploi pour avoir toutes les informations disponibles et savoir comment postuler. N'appelez pas nos bureaux au Canada pour connaître l'avancement de votre candidature puisque nous ne détenons pas les informations.

Vous pouvez aussi choisir de nous envoyer une candidature spontanée en vous rendant au bas de cette page.

Publié le 12.05.2016 - 05:59.